Uptime Viewer

Depuis l’arrivée du nouvel Actros, les ateliers ont de plus en plus souvent affaire à des véhicules équipés de FleetBoard. Un suivi actif de la clientèle à l’aide des services FleetBoard « Uptime » et « Service » est donc plus que jamais à l’ordre du jour. Pour pouvoir prendre en charge efficacement plusieurs flottes de véhicules ou des flottes de taille très importante, vous avez à votre service UptimeViewer. Cet outil permet de surveiller les pannes pouvant affecter les véhicules et de les prévenir de manière proactive. Par le passé, les Pays-Bas et l’Afrique du Sud étaient les deux marchés phares dans l’utilisation de ce service. Aujourd’hui, l’utilisation d’Uptime s’est largement répandue.

Principales fonctionnalités et avantages de l’UptimeViewer :

  • UptimeViewer vous permet de déceler des problèmes sur le véhicule avant même que le client ne puisse les détecter. Vous pouvez donc réagir en conséquence avant que le véhicule tombe effectivement en panne ou subisse une avarie plus importante.
  • Une procédure d’identification unique vous donne accès à tous les véhicules d’une flotte ou d’un client.
  • Les erreurs critiques (pannes/défauts graves) sont automatiquement filtrées et affichées séparément dans un centre d’information.
  • Les données courantes (par ex. niveau d’huile) ainsi que les données de diagnostic (mémoire d’erreurs) et de positionnement peuvent être matérialisées à l’écran sur la carte et/ou sous forme de liste.

Pour télécharger le client Installer, s'il vous plaît connecter-vous avec le Login approprié à la page suivante et naviguer à nouveau dans ce domaine.

https://www.fleetboard.de/partnerportallogin.html

 

 

X